Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
19 mars 2010

Tournoi Scrapidées

Bonjour,

J'avais décidé de me lancer sur un coup de tête dans le tournoi de Scrapidées.

Au départ nous étions plus de 200 participantes.Pour le 1er tour il fallait utiliser ce sketch et y inclure un ticket de caisse.

50230156_p

Nous ne sommes plus que 77 au 2ème et j'en fais partie je suis trop contente.

voici la page qui m'a permis de passer ce 1er tour:

Ingrid_A

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Superbe page j'aime bcp aussi la photo de gauche MDR <br /> <br /> Bisous
L
Ta page est bien sympa ! Je croise les doigts pour toi pour ce challenge !
C
Elle faisait partie de mes coups de coeur. Elle est super.
G
Oooh, je n'avais pas vu que tu y participais aussi... ta page est très belle... félicitations !<br /> Bisous
O
coucou<br /> nous continuons l'aventure ensemble lol<br /> faut dire que ta page est superbe<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> et son peps<br /> bise<br /> oum
Publicité