Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
15 mai 2010

Participation à l'appel DT des papiers de Pandore

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé pour l'appel DT des Papiers de Pandore.

Il s'agit d'une nouvelle marque de papiers qui se veut écolo... Alors quoi de mieux.

Leur 1ère collection est un vrai régal,

Voyez plutôt:

page_a_page_1

Enfin voilà la page que j'ai faite d'après un de mes sketchs

Ingrid

Bisous

Publicité
Commentaires
G
Coucou ! j'aime beaucoup ton style C&S! A bientôt sur le forum! Bisous!
M
Magnifique ta page !!!!!<br /> Bisous
F
bravo! de toute facon tes sketches sont toujours superbes et tres "inspirants"!<br /> Si tu as le temps, un peetit defi t'attends sur mon blog ;o)<br /> a bientot sur le forum
F
Ton sketch est superbe et ta page magnifique!<br /> bise céline.
O
bravo , je la trouve tres belle<br /> oum
Publicité