Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
28 juillet 2010

Un mini à offrir

Bonjour,

Voilà plus 2 mois que je n'ai rien posté.

Il y avait 2 raisons: les vacances (à pékin entre autre) et une pause Scrap.

Aujroud'hui je vous montre un mini réalisé hier. Je vais l'offrir à une copine qui était avec moi en formation. Elle aura un petit Matéo d'ici 1 mois.

Je lui ai fait un mini où elle pourra y mettre ses photos préférées.

Je l'ai fait en Kési'art pour les papiers et stickers.

Tous les tampons sont ceux de ma boutique In'Mi créations (il y a même des nouveautés à venir)

1

2

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0049

Sans_titre_1

Bisous et à très vite avec autres choses...

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhhh , il est trop beau ! Il m'a l'air tout douc ! La couverture est en feutrine ? <br /> En tout cas , bravo , je suis sure que ton amie va apprécier ! Bisous
L
Les Kesi'art sont vraiment bien mis en valeur avec ce mini !
S
Ton mini est tres beau ! Contente de te retrouver sur ton blog.<br /> bises
E
Superbe ton mini !!! Les couleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup l'alternance des pages courtes et longues !!!
P
Très joli ! Contente de te lire. Bises
Publicité