Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
9 septembre 2010

Un jour, une crop

Bonjour,

Voilà la bonne nouvelle tant attendu!!!

L'association de Betheny (près de Reims) m'a fait l'immense honneur de me proposer de venir animer un atelier C&S sur toute une journée.

C'est avec un grand plaisir et une grande émotion que je vous montre ceci:

affiche_isa

Mon mini et sa boite est sont déjà prêts. Voici donc l'aperçu:

apper_u

Si vous êtes intéressés, renseignements et inscriptions ICI : http://scrapckarine.canalblog.com.

Vous pouvez aussi m'envoyer un mail. C'est avec plaisir que je vous y rencontrerai...

Gros bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
S
Waouh , génial ma belle ! Bisous
M
Bonjour Ingrid, je voulais savoir si tu apporterais certains des Tampons In'Mi à vendre sur place pour la crop de Karine à Betheny ? peut-on commander des tampons et les récupérer à la crop ? A bientot<br /> Melanie
L
Un bon moment scrap en perspective, bravo, je suis contente pour toi ! Bises
C
merci d'avoir accepté de m'accompagner dans cette aventure "crop"<br /> je croise les doigts ...ehhh les filles : JE COMPTE SUR VOTRE PRESENCE :o)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité