Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
3 octobre 2010

Un jour, un swap

Bonjour,

Cet été j'ai participé au Swap (un échange de petits cadeaux) de sur le Forum C&S.

Il fallait y mettre : une carte + un bloc note + un marque-page + des scrapbidules + une surprise

Voilà le mini que j'ai réalisé suite à un tuto de Steph:

1 2

3

4

4bis

5

6

7

8

9

Alors cela vous plait,!

Bisous et merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ton mini ! <br /> Félicitations ma belle pour la DT de Steph , je suis super heureuse pour toi.<br /> Bisous
G
Bravo pour ton intégration dans la DT de Steph63 !
P
c'est très jolie t j'aime ces couleurs deouces
A
Il est vraiment chouette! J'adore les papiers tout en douceur!
L
il est vraiment tout mimi et de jolies couleurs douces !
Publicité