Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
11 février 2011

Un jour, une page

Bonjour,

Voilà un petit moment que je n'avais pas posté.

Effectivement ma vie a été un peu chamboulée ces derniers mois... Un petit être viendra nous rejoindre pour notre plus grand bonheur au mois de Juin. Je suis donc sur un petit nuage!

Le scrap est donc passé un peu au second plan pendant ces premiers mois.

Me voilà reboostée à fond et pleins de projets en tête.

Voici donc une page faite avec le kit clean/free de L'atelier Scrap'Bonheur

DSC_0034

A très vite avec une nouvelle page!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Quelle super nouvelle!!! Félicitations! :-)<br /> Et, même avec moins de scrap, tes pages sont toujours aussi jolies!!! :-)
O
super jolie page je veins de la voir sur le blog de la boutique!!!<br /> bisous
V
Eh bien toutes mes félicitations pour cet heureux chamboulement !!!! Donc de beaux minis et pages en perspective ...... Bises
M
Trop bellle ta page !!!<br /> Géniale ce chamboulement.<br /> Bisous
C
ahhh comme c'est bon de revoir tes pages<br /> bizzzzzzz
Publicité