Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
17 mars 2011

Un jour, un challenge

Bonjour,

Ce mois-ci c'est à mon tour de proposer un challenge pour Mademoiselle Bulle Scrap.

Je vous propose donc un sketch de ma composition

sketch

Tout le monde peut participer, il vous suffit de m'envoyer vos pagesavant le 10 Avril. Tous les détails sur lme blog ICI.

J'offrirai à la gagnante un mémo anniversaire et des scrapbidules.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je ne sais pas si tu as eu des nouvelles par Mlle Bulle mais j'ai essayé de t'envoyer mes deux pages pour le challenge à deux reprises sans succès. Finalement, j'ai envoyé les photos à son adresse à elle... Je ne sais pas où est le problème mais j'espère que mes pages compteront car j'ai bcp aimé les faire en m'appuyant sur ton sketch. Biz
Publicité