Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
4 avril 2011

Un jour, un swap

Bonjour,

Retour sur Version Scrap : avec Sandy nous nous étions promis un petit échange pour le salon. Chacune devait faire pour l'autre un mini album où l'autre pourrait y mettre les photos prises à VS. Nous y avions aussi ajouté un sachet de Scrapbidules...

Voilà ce que Sandy m'a offert : encore un grand merci à toi

DSC_0029

Et voilà en photos le mini que je lui ai fait: avec plusieurs étiquettes faites maison. J'ai utlisé les papiers Swirlcards du kit de Mars de L'atelier Scrap'bonheur

1

2 3 4 5 6 7 8

J'ai beaucoup aimé le faire...

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Wouahhh trop beau ton mini !!!
C
superbe ce mini, BRAVO !!!
1
Wahou, il est vraiment sublime ce mini !!! Et tes étiquettes sont vraiment très réussies. Bravo !!!
S
tu m'étonnes que tu aies aimé le faire, c'est une vraie merveille !!! Il est tellement terminé qu'il n'y a que les photos à insérer... et encore, je me demande où je vais les coller pour éviter de cacher tous les beaux embellissements que tu as mis tout partout (et je ne parle pas de la couture qui est géniale...)<br /> <br /> encore merci à toi.
E
Une belle échange... Ces 2 minis sont superbes...
Publicité