Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
19 avril 2011

Un jour, une carte

Bonjour,

A peine un jeu de scrap est fini qu'un autre commande. La semaine dernière j'ai embarqué pour le tour du monde en 10 semaines chez Just clean & Fun.

Pour la 1ère escale il fallait réaliser une carte où il n'y aurait dessus que les 5 éléments suivants :

- un moyen de transport (avion, train, bateau, car, voiture...)
- une valise ou un sac de voyage
- un morceau de carte routière ou un globe terrestre
- un appareil photo
- un texte du genre "bon voyage" ou "en route pour l' aventure"


Voici donc ma carte

carte1

Bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
Toute simple mais tellement jolie !<br /> Bravo<br /> Bizz
C
ce nouveau concours a l'air super... je regrette de ne pas l'avoir vu plus tot pr m'y inscrire... en attendant j'attends celui de C&S tout simplement avec impatience !!! :-) T<br /> Très jolie carte!!!
O
elle est super belle rien a rajouter<br /> gros bisous
C
simple et efficace<br /> cahllenge réussi
S
j'ai vu ta carte et j'aime bcp...
Publicité