Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
2 mai 2011

Un jour, deux pages

Bonjour,

Voici 2 pages faites lors de soirées organisées sur le JC&F.

Pour la première il fallait suivre ce sketch proposé par 2mesdixdoigts

sketch1211

speed_sketch

Pour cette page j'ai utilisé un tampon In'Mi créations de la planche "Voyage d'été" et les papiers du kit d'Avril de l'Atelier Scrapbonheur

Pour la 2ème il fallait mettre dessus : une fleur fait maison, 3 papiers sur la page de fond, une photo et un embellissement couleur chocolat.

Pour cette page j'ai utilisé un sketch que j'ai crée pour l'Atelier Scrapbonheur pour le scrapbooking Day.

1er_mai

semi_dict_e

Pour cette page j'ai utilisé un tampon In'Mi créations de la planche "carterie" et les papiers du kit d'Avril de l'Atelier Scrapbonheur

Bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
deux jolies réalisations<br /> coup de coeur pour celle de ta grossesse
A
Deux pages magnifiques
A
Rhoo, j'adore vraiment tes pages !!<br /> Et cette photo...<br /> Bizz
Publicité