Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
28 mai 2011

Un jour, deux pages

Bonjour,

Allez le retard est rattrapé... OUF! Il y a quand même 2 pages que je ne peux pas vous monter car elles seront publiées prochainement.. trop contente!!

Voici 2 pages faites pour JC&F il s'agit des escale 5 et 6!! L'aventure continue...

5eme_esale

Cette page a été réalisée avec le kit Clean du mois de Mai de L'atelier Scrap'Bonheur. Aves des photos toutes fraiches de Louane!

6eme_escale

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Waouuuuuuuuu c'est émouvant
P
j'adore ces 2 pages!bravo!
C
deux jolies pages mais moi aussi je craque pour la 1ère !
A
Tes pages sont superbes ... comme toujours !<br /> bizz
B
j'adore la premiére elle est vraiment trop belle!!!
Publicité