Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
17 juin 2011

Un jour, une bonne nouvelle

Bonjour,

Voilà plus de deux semaines que je n'ai pas posté...

Mais la raison est la plus jolie des raison... Le 2 Juin dernier à 17h56 j'ai donné naissance à mon babychou d'amour!!! Il se prénomme Lukas! Il mesurait 50 cm à la naissance et pesait 3kg480... Un beau bébé.

Depuis je me fais à ma nouvelle vie de maman... Le scrap est donc un peu mis de côté.

Ceci dit je vous montre une page finie le jour même de mon accouchement entre les premières contractions. Elle était pour le tournoi de JC&F

numérisation0001

J'y ai passé l'avant dernier tour mais j'ai du déclarer forfait par la suite...

Bisous et à très vite avec les faire part je pense...

Publicité
Commentaires
L
tes creas sont superbe et meme si j'ai du retard, bienvenue à Lukas
M
Gros coup de coeur pour cette page... Elle est magnifique ! Et la photo est superbe !<br /> Bisous
B
C'est une page magnifique et deux belles photos
N
Toutes mes félicitations Ingrid et bienvenue à Lukas!<br /> Superbe page!
E
superbe cette page!!! et les photos magnifiques!!!
Publicité