Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
14 janvier 2012

Un jour, un projet

Bonjour,

En me ballandant sur le net, je suis tombé sur le projet d'Armance.

6a0115715c18a0970c0162ff68d927970d-500wi

Le but est de scrapper une page par semaine... Nous pouvons y mettre jusqu'à 7 photos. Je ne suis pas sûre de mettre une photo par jour mais dans ce cas là je remplacerai ces cases par de la déco scrap. Ce qui est super aussi c'est qu'il y a de la place pour le journaling et je vais donc pouvoir y noter les anecdotes de Lukas...

Pour cela elle nous a proposé un overlay... je l'ai adapté à ma sauce et voilà ce que ca donne

cadre semaine

D'une semaine sur l'autre je varirai sûrement la disposition...

Ma page pour la 1ère semaine est en cours.

Bisous

Publicité
Commentaires
Z
c'est super l'idée moi qui note tout depuis la naissance de mon lutin....on le trouve ou les models d'overlay
C
Y a plus qu'à ! A bientôt !
A
Quel programme !!!<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bisous
A
Yessss !!!! Bienvenue à bord !!! J'ai aussi hâte de voir ta page ;o)
A
c'est une belle idée...j'espère que tu pourras la suivre
Publicité