Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
6 juillet 2008

Méga folles

Voilà une page faite pour un défi lancé par Kali sur Scrapaddict
Il fallait scrapper une photo ratée, j'ai donc pris une photo de ma copine et moi à un enterrement de vie de jeune fille. Ce soir là mon appareil a fait des siennes et voilà le résultat!!!! En même temps sur Scrapatouille, il fallait scraplifter une de Kali (eh oui c'est la même). Comme j'adore ce qu'elle fait c'était une aubaine pour moi. j'ai donc fais un 2 en 1 :


folle

Publicité
Commentaires
J
dans la mm lignée que le mini j'ai l'impression non ? <br /> il est superbe et excellent ce scrap
A
j'aime bcp le résultat !!<br /> et les couleurs sont tops
N
Très classe !!!
M
Très belle page ;)
S
j'aime bien cette page aux couleurs trés sympa
Publicité