Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
12 septembre 2008

Mon fofo Clean and Simple

Depuis quelques mois je suis fan voir accro du Clean ans Simple.

J'ai donc décidé de créer mon fofo C&S.

Voici l'adresse : http://cleanandsimple.forumactif.net/forum.htm

Pour les fans de C&S, i f aut vous inscrire tout de suite...

Pour les autres aussi, il faut vous inscrire, toutes les scrappeuses sont acceptées quelque soit leur style et quelque soir leur niveau.

Venez vite nous rejoindre...

Bisous et à très vite sur le Fofo!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu trop trop peur moi. Un bug de mon coté... Ouf ! Sauvée ! MDR !
L
bonjour<br /> je n'arrive plus a m'y connecter ! forum n'existe plus ???
C
salut, je me suis inscrite il y a pas mal de temps, mais je n'ai pas eu mon inscription validée :(
M
bonjour ma belle,je le trouve génial ton nouveau fofo ,il est complet et je m'amuse bien<br /> <br /> félicitation pour tout le travail que tu fait bisou
G
félicitations et longue vie au forum!!
Publicité