Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
16 avril 2009

De retour

Bonjour tout le monde!

Ca y est j'ai enménagé dans ma maison!! Je suis trop contente!!

et depuis peu, j'ai internet!! je peux donc vous retrouver!

J'en profite pour vous montrer ma planche de tampons que j'ai crée et qui était en vente au salon Version Scrap sur le Stand de la Scraposhère!

INGRID09

Vous la trouverez en vente ici

Vous pouvez acheter la planche entière u des tampons au détails!

bisous

Publicité
Commentaires
C
quelle chance tu as de pouvoir faire de tel réalisation.<br /> Tu dois être très fière. Moi je le serais en tout cas.<br /> C'est super beau.
L
Ils sont super beaux!! Et ce fut un réel plaisir de me servir des deux tampons pour la chasse. Merci et, bravo!!
S
Sympa ce petit blog, j'y reviendrai quand j'aurai plus de temps...<br /> A bientôt,<br /> Sylvie.
A
super ta planche de tampons, c'est génial de pouvoir vendre ses créations!!!<br /> bravo
S
Super ta planche de tampons !!! J'adoooooore.<br /> Et bienvenue chez toi !!!! (lol)<br /> J'espère que tu t'es approprié une pièce pour le scrap !!! C'est assez encombrant toutes ces petites {ou grosses} fournitures de scrap !!!<br /> @ bientôt.
Publicité