Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
19 octobre 2009

Paul

Bonjour,

Voilà un moment que je n'avais pas fait de pages avec mon cousin Paul. Alors j'ai demandé à mon oncle de remédierà celà en m'envoyant des photos.

Pour le 4ème tour du Koh Lanta sur le C&S life il fallait faire une page avec :

- des nuages

- des taches

- 3 photos.

Voilà le résultat :

num_risation0001

Cette page m'a permise de me remettre au scrap car depuis quelques jours l'envie n'était pas là...

bisous

Publicité
Commentaires
S
Oh punaise quelle page !!! Une merveille en monochrome j'adore !!!<br /> Bises
I
magnifique !!
L
Très chouette!!<br /> Une surprise sur mon blog...<br /> Bisous
T
Coucou Ingrid,<br /> Qu'elle est belle, une petite merveille très graphique, bravo j'adooooore<br /> bises
S
j aime bien les photos :) <br /> et la page est tres jolie ;) <br /> <br /> merci pour ton petit mot sur le sarouel et pour avoir le meme bien sur que c est possible :) <br /> je prends les commandes!! lol
Publicité