Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
12 novembre 2009

Une vraie bouille de chipie

Bonjour,

Voilà une semaine que je n'avais pas posté.

Je vous montre une page que j'ai faite il y a un moment pour le forum Swirlcards.

Il s'agissait d'un scraplift en chaine que je ne pouvais dévoiler!

la page d'origine de Icenalys :

faire11

Ma page :

sw

hier j'ai passé une super aprem Scrap avec un mini à vous montrer rapidement

Bisous

PS : Marlène j'ai mis 3 photos tu as vu!!!!

Publicité
Commentaires
L
superbe!
M
Je vois ça!! C'est super réussi en ts cas!
L
Super jolie ta version!!!J'aime beaucoup cette touche de vert qui apporte un joli contraste!!!Super mimis les photos!!! :D
M
Un magnifique scraplift, bravo !!!
A
Une très jolie page!
Publicité