Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
25 janvier 2010

In'Mi créations Ma boutique de Tampons

In'Mi créations, tampons et transparents pour Scrapbooking  et carterie.

In'Mi d'où vient ce nom? Simplement de nos 2 prénoms Ingrid et Noémi.

untitled DSCN0046

In'Mi créations naitra de notre union scrappesque...

DSCN2868

Voilà un premier aperçu de nos futurs tampons...

Nous aurons plusieurs thèmes de représentés:

- La Famille

- L'amour

- La carterie

- Les vancances d'été et d'hiver

- divers avec les individuels

Sans_titre_1

Ouverture de la boutique très prochainement...

Pour ne rien rater de l'actualité d'In'Mi créations ,Rendez-vous sur le blog In'Mi. Vous serez tenue au courant de l'ouverture de la boutique et de toutes les nouveautés.

Rapidement, nous pourrez voir admirer les premières réas faites avec les tampons.

Dès à présent, vous pouvez faire de la pub pour In'Mi créations sur vos blogs ou forums.Vous pouvez y mettre le lien vers ce blog et le logo:

logo

petite_ban

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Bravo les filles. Je vous souhaite une très belle réussite ! J'ai hâte de voir vos tampons. Je suis une fana des tampons !!!<br /> Je m'inscris tout de suite à la news !
K
Chouette!!<br /> Très chouette!!!<br /> Super chouette................<br /> <br /> Moi qui suis une fan absolue de tampons.... je ne peux que me réjouir en voyant les vôtres!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
ohhh j'ai l'impression qu'il y en a 1 dont j'avais soumis l'idée du texte "9 mois..."<br /> lol!
M
Bravo !!! Je vous souhaite plein de réussite pour ce nouveau projet !<br /> Bises
S
Félicitations les filles ! J'ai trop trop hâte de vois ces nouveaux tampons ! Je vous souhaite une nouvelle fois une excellente année 2010, pleine de REUSSITE !
Publicité