Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
24 août 2010

Un jour, une page et 2 nouvelles

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre encore une page faite pour le Secret Scrap

num_risation0004

Alors la 1ère nouvelle :

Je viens d'intégrer la DT de "Mademoiselle Bulle Scrap".

Il s'agit d'un super blog qui propose des challenges et des astuces Scrap.

D'ailleurs à partir du 1er Septembre un super challenge y sera mis en place avec de nombreux lots à gagner. Pour y participer rien de plus simple, RDV sur le blog dès mercredi prochain. Des lots seront à remporter toutes les semaines!

2ème Nouvelle:

Je prépare une crop...

Les inscriptions seront bientôt ouvertes, en attendant RDV ICI.

C'est tout pour le moment

Bisous

Publicité
Commentaires
O
bravo !!! tres jolie page qui reflete bien ton scrap<br /> bise
C
que de bonnes nouvelles<br /> merci pour la pub :o)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
et bien !!! que de bonnes nouvelles ! félicitations ! ta page est bien sympa , la photo est bien mis en valeur par ta MEP ! bises
L
Jolies couleurs. Et que de bonnes nouvelles ! Génial, je suis ravie pour toi ! Bisous
Publicité