Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
1 septembre 2011

Un jour, 2 nouvelles

Coucou

Ca y est la mois de Septembre est là!!! C'est la rentrée!

Et quelle rentrée pour moi avec 2 supers nouvelles!

* Le n°4 de Jas'piration vient de sortir!! C'est le 1er numéro auquel j'ai collaboré!!!

Vous pouvez dès à présent le lire ou le télécharger ICI

Couverture_bleu_ciel_8

* Avec des copines on est en train de créer le 1er magasine exclusivement consacré au Scrap C&S. Il sera édité uniquement sur le web pour le moment. Il sortira le 15 Septembre.

En attendant vous pouvez déjà nous suivre sur le blog : http://cleanmag.blogspot.com/ et sur Facebook.

rond2

Voilà ce qui m'a tant occupé au mois d'Août : scrapper pour ces 2 magasines!!!!

Et puis demain mon Babychou aura 3 mois... que le temps passe vite!!

Bisous et à très vite!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces deux superbes nouvelles !<br /> Bizz
Publicité