Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
13 mars 2009

Mes tampons chez la Scraposphère

Bonjour,

Voilà la super proposition que La Scraposphère m'a faite:

Elle va créer 2 tampons d'après des étiquettes que je lui ai proposé.

Voilà les 2 tampons en caoutchouc montés sur mousse statique :





Si vous souhaitez vous procurer ses tampons, rien de plus simple :


* Vous devez
simplement envoyer une enveloppe timbrée à

0,90 euros (en prio) pour la France
0, 73 euros (en éco) pour la France
0,90 + 0,25 (en prio) pour la Belgique
0, 73 + 0,10 euros (en éco) pour la Belgique

et libellée à votre nom à cette adresse:


scraposphere
soares valerie
8 rue jose maria de heredia
30 000 nimes

avant le 1er Avril (ce n'est pas une blague)!!

C'est un KDO de la Scraposphère

* et participer à un challenge de mon forum avec :
La chasse de la Scraposphère du 15 au 30 Avril!
Tous les détails ici.
 
Venez tenter votre chance, qui ne rêve pas de tampons à coût réduit....

Publicité
Commentaires
I
Trop Fort Julie!! Je t'en parle demain...
V
Salut ingrid<br /> <br /> C'est julie (ta collègue). Etant en vacances, je ne me connecté pas trop sur le net et j'ai loupé l'offre pour tes tampons. <br /> Dommage
Publicité