Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
14 mars 2009

Laisse les gondoles à Venise

Bonjour,

Vendredi matin en faisant le tour des blogs et des fofos, j'ai découvert
le challenge que Titesnoop propose sur son blog.

A partir d'un des 3 sketchs qu'elle a dessinée il faut réaliser une page.

Sachant que je devais faire une après midi défi avec Mimi44, j'en ai profité pour combiner les 2.

Avec mimi nous avons choisi ce sketch :

sketch3

voilà ma page :

10

Bisous bon week end!

PS : Bon anniv pour mon Zhom et moi,
cela fait 4 ans today que nous sommes ensemble! Je t'aime de tout mon coeur:

Publicité
Commentaires
R
waouh splendide
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
P
Très réussie !
R
superbe! une mep tout com il faut!
Publicité