Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
25 août 2009

Bonne nouvelle

Hier en me balladant sur le net, je suis tombée sur l'appel DT d'Absolument Scrap

J'ai décidé de me lancer, qui ne tente rien à Rien...

Join_our_DT___Image

Ce matin la bonne nouvelle est arrivée!

J'ai été retenue pour être invitée DT pour 1 mois et demi.

Je suis plus qu'heureuse....

Logo_DT_petite_taille

Je vous conseille donc d'aller découvrir tous les supers tampons de la boutique ICI

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
S
Félicitations!
L
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
félicitations<br /> <br /> en plus c'est méritée "parceque tu le vaux bien "
P
contente pour toi , bravo !
M
Wouaaah mais c'est génial ça ! Toutes mes félicitations Ingrid !! :)
Publicité