Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
29 août 2009

Un atelier avec un kit d'Ambiance Scrap

Bonjour,

Bientôt (en Septembre ou Octobre) je vais proposer un atelier en ligne sur le forum C&S.

Cet atelier sera réalisé à partir d'un kit d'Ambiance Scrap qui est en vente depuis ce midi.

Voilà le kit

Ingrid_Kit_OK

Vous pouvez le commander dès maintenant.Pour cela il vous suffit de qliquer sur la photo.

A bientôt avec l'aperçu du mini réalisé avec le kit.

Bisous et bon week end

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Le lien fonctionne et j'ai passé commande voilà c'est fait (et un peu plus mais chutttt...) <br /> Merci beaucoup Ingrid<br /> A tout bientôt pour l'atelier en ligne<br /> Bises<br /> NouNouBleue
I
Lien réparé ca marche
L
J'adore le kit.<br /> En attendant un lien qui fonctionne...
V
Bichette , ton lien direct ne fonctionne pas ! lol !<br /> Génial le kit , je file me le commander !<br /> Bisous et merci à toi.
Publicité