Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
14 avril 2011

Un jour, une page

Bonjour,

Ca y est le Big Bazar a fermé ses portes!!! J'ai tout de même réalisé 4 pages semaines + 9 pages défis + un mini album! J'ai tenu la cadence... J'ai pu tout faire. Le repos a du bon parfois!!

Je vous montre ici le dernier défi que j'ai relevé. Pour le mini il vous faudra attendre un peu que la destinataire le reçoive!

Il fallait suivre ce sketch. Me revoilà avec une page de Pékin!!

23_0210

d_fi9

Bisous

Publicité
Commentaires
S
j'adore... (et je reconnais les papiers !!!)
O
c'est super joli ces tons....tout en harmonie avec la photo<br /> bise
A
magnifique page
N
un beau défi que tu as fait là Ingrid pas facile pourtant pour une cleanette mais tu t'en sors à merveille<br /> bravo
C
jolie page
Publicité