Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Ingrid
1 mai 2011

Un jour, une page

Bonjour,

Tout d'abord bonne fête du travail à tous. Pour cela voici du muguet:

muguet1

J'ai un peu de retard dans les posts... J'ai bien embarqué pour le tour du monde en 10 semaines sur le JC&F

Pour la 2ème escale, nous nous sommes arrêtées en Suisse. Il fallait dont faire une page en s'inspirant de 2 scrappeuses Suisse Ngel et Malilou

Voici donc ma page :

2eme_escale

Sur cette page j'ai utilisé un tampon de la planche Bonheur d'In'Mi créations.

La photo sur la page m'a permis de remporter un concours photo sur le site neufmois.fr . Alors à tous ceux qui ont voté pour moi.

Bisous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> quel beau message d'amour pour ce futur bébé
S
J'adore cette page ! Epurée sans être trop sobre... superbe !
O
elle est tres belle cette page
A
Bon 1er mai à toi aussi !<br /> Superbe ta page... et la photo, encore plus belle !<br /> Mon DH ne veut pas poser... Rrhhhhh<br /> <br /> Bizz
O
cette page est vraiment très belle! félicitations pour ce concours. ta page illustre parfaitement le bonheur de l'attente!
Publicité